Mise en garde de l’ADIL 41

Suite à plusieurs appels, l’ADIL EIE 41 souhaite mettre en garde les particuliers face à la recrudescence de démarchages abusifs

Les conseillers en énergie de l’association ont pu constater une augmentation des demandes de particuliers confrontés à un démarchage basé sur un argumentaire frauduleux.

Plusieurs personnes ont en effet été démarchées par une société qui se présente comme étant mandatée par l’ADIL EIE 41 pour réaliser une visite à domicile.

Pour information ou rappel, aucun démarchage n’est effectué par l’ADIL EIE 41, par l’ANAH ou par la Région Centre-Val de Loire sur le département.

Ces sociétés qui effectuent ce démarchage ne disposent d’aucun agrément ni mandat.

Toute personne confrontée à ce type de démarchage ou ayant signé un devis est invitée à contacter au plus vite les conseillers en maîtrise de l’énergie de l’ADIL EIE 41.

Dans tous les cas, si vous avez un projet concernant votre logement (isolation, mode de chauffage, énergies renouvelables, …), contactez les conseillers en énergie de l’ADIL EIE 41 qui vous renseigneront de manière neutre, gratuite et objective. Pour les contacter ou prendre un rendez-vous sur Blois ou sur l’une de leurs permanences, un seul numéro : 02 54 42 10 00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *